Bandeau Blog AS

Bandeau Blog AS

dimanche 12 octobre 2014

Mercredi 15 octobre : pas d'A.S !!!

En raison d'une réunion concernant l'ensemble du personnel enseignant du collège, la séance d'AS de ce mercredi sera annulée !
 
Reprise de l'AS le mercredi 5 novembre, après les vacances !
Alors bonnes vacances à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai adoré le CROSS même si il étais long mais bon 79ème pas terrible mais je suis fiers de moi j'aurais pas fais mieux ! Sinon , bon courage pour les qualifiés pour Chartres et vous passerez un bonjour a la Cathédrale de Chartres (mon monument préféré de Chartres) . Antoine , le 25 Novembre 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la Cathédrale de Chartres aussi ;) par contre les fautes d'orthographe genre "fier" avec un "S" ça pique les yeux ! XD

      Supprimer