Bandeau Blog AS

Bandeau Blog AS

mercredi 19 juin 2013

C'était la fin !!!








Mais qu'est-ce qu'ils font ???






Félicitation à l'équipe Prada qui gagne le tournoi (Marion, Sophia, Djelika, Mariam, Ismaïl et Najib)



Bonnes vacances à tous !!! 

5 commentaires:

  1. L'AS Au Collège Louis Armand C'était Juste Sublime *_* Merci Pour Ces 4 Années :) Je Ne Pense Pas Retrouver De Professeur De Sport Aussi. . . Comment Dire. . . FOU ! Mes Des Professeurs Gentil a la. Qui Mon Bien Fait Rire. J'avoue Vous Allez Me Manquer Malgré Tout Les Coups En Douce Que Vous Avez Pu Me Faire...

    Ps: Hihihi On Va Vous Battre(*espoir*)

    RépondreSupprimer
  2. c clair ct tro de la bombe... 3 ané a l'unss et une 4 eme suremne

    RépondreSupprimer
  3. moi ca fait ke 2 ans ke jsuis a l'UNSS et serieux je regrette de pa avoar fai en 6ème mais c sur ke je ferai en 3ème et en 2nde et tt ma scolariter

    RépondreSupprimer