Bandeau Blog AS

Bandeau Blog AS

mercredi 29 mai 2013

Championnats académiques d'athlétisme

Avant tout il fallait y gagner sa place!!! Et ce n'étais pas une mince affaire!

Djelika y était parvenue en décrochant la 1ère place en hauteur avec 1m34 aux championnats départementaux.
Et Sarah en se classant parmi les meilleurs jeunes officiels de la compétition. 

Et ensuite il fallait tout donner, et elles l'ont fait! 


Grace  à son efficacité en juge lancer, Sarah  obtient  la qualification de  jeune officiel niveau régional avec une médaille à la clé.


 La hauteur :
L'épreuve de prédilection de Djelika , lui réussi une fois de plus. Elle franchi la barre des 1m31 en laissant derrière elle bon nombre de concurrentes. 


Et tout cela sans compter des performances plus qu'honorables en poids et 50m pour Djelika.

Nos deux championnes rejoignent l'équipe de super prof chronométreurs en prenant à plusieurs reprises des mesures identiques!


ENCORE BRAVO!!!



2 commentaires:

  1. Super journée encore une fois avec plein de delires comme Mr Laffont qui parle espagnol avec Mr Penia... Quand est-ce que je peux recuperer ma medaille ?????? Special Mr LAFFONT et Mme GAubert ca se fait pas les vieilles photos que vous avez mises moi aussi j'ai des vieilles photos que je vais ressortir...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment gagner une medaille ????

    RépondreSupprimer