Bandeau Blog AS

Bandeau Blog AS

mercredi 20 mars 2013

Résultats du match de barrage pour les inter acad de Volley

C'était LE match attendu de la saison pour l'AS du Collège Louis Armand.

Nous n'avons pas gagné !!!

Les minimes filles se sont inclinées 25/19 lors d'un premier set très serré qui n'a finalement été perdu que parce que l'une des adversaires était extrêmement forte au service. C'est d'ailleurs cette même joueuse qui a commencé à servir au deuxième set et qui a tout de suite creusé l'écart. Ca a ensuite été difficile de se remobiliser pour la suite suite du set qui a été cédé 25/9.

Certains diront qu'on aurait peut être fait mieux si nous avions participé au championnat académique la semaine précédente. D'autres diront "on peut pas les battre, elles sont trop forte", n'est-ce pas Djelika ?
D'autre diront "c'est parce que M. LAFFONT nous a lâchement laissées" ! Certaines ont même pensées que c'était M. BRIGAUD qui les avaient "saoulées".

Mais nous sommes tout simplement tombés sur plus forts que nous.










Vous avez bien joué les filles. Ca a été un plaisir de vous voir jouer, ronfler, voire baver (mais je ne montrerai pas toutes les photos. Je les garde pour moi...)

2 commentaires:

  1. mr Brigaud PK vs avé mis des bulles ???????? mé elle sont grave lé photos MDR #LOL je kiffe !!!!!! Mr Laffont n'a pas pu venir puisque d'après certaines personnes il est tro peti pour conduire (je ne citeré pas les noms) a Elodie oui #MDR JE KIFFE !!!!!

    RépondreSupprimer